CENTRALE SUPELEC
Mission d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage portant sur la réalisation d’un marché de fourniture, d’intégration t de maintenance d’une solution de téléphonie sur IP et de services associés.

DESCRIPTION DU PROJET
LE CONTEXTE : Dans le cadre de son déménagement sur Gif sur Yvette, Centrale Supélec devait disposer d’un nouveau service de téléphonie opérationnel au mois d’avril 2017. Centrale Supélec a ainsi fait appel à ETIC en tant qu’assistant à maîtrise d’ouvrage pour l’aider à mettre en place sa nouvelle téléphonie.
LA MISSION : Dans le cadre de cette mission, ETIC a mené une démarche décomposée en 7 étapes :
- Étape 1 : Réunion de cadrage de la mission et de collecte de l’existant et des besoins
- Étape 2 : Rédaction du Dossier de Consultation des Entreprise (pièces techniques et administratives)
- Étape 3 : Mise au point du DCE par itération avec les membres de l’équipe projet de CentraleSupélec.
- Étape 4 : Analyse des offres des candidats et mise au point du rapport d’analyse
- Étape 5 : Présentation du rapport d’analyse des offres
- Étape 6 : Présentation du rapport d’analyse en CAO
DATE DE RÉALISATION : 2018
Contact
Etic Consulting
Cabinet conseil indépendant AMO / AMOA
05 61 72 58 01
Du lundi au vendredi
De 9h à 12h30 et de 14h à 18h
33 rue Paul Gauguin
31100 TOULOUSE
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