CENTRALE SUPELEC

Mission d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage portant sur la réalisation d’un marché de fourniture, d’intégration t de maintenance d’une solution de téléphonie sur IP et de services associés.

DESCRIPTION DU PROJET

LE CONTEXTE : Dans le cadre de son déménagement sur Gif sur Yvette, Centrale Supélec devait disposer d’un nouveau service de téléphonie opérationnel au mois d’avril 2017. Centrale Supélec a ainsi fait appel à ETIC en tant qu’assistant à maîtrise d’ouvrage pour l’aider à mettre en place sa nouvelle téléphonie.

LA MISSION : Dans le cadre de cette mission, ETIC a mené une démarche décomposée en 7 étapes :

  • Étape 1 : Réunion de cadrage de la mission et de collecte de l’existant et des besoins
  • Étape 2 : Rédaction du Dossier de Consultation des Entreprise (pièces techniques et administratives)
  • Étape 3 : Mise au point du DCE par itération avec les membres de l’équipe projet de CentraleSupélec.
  • Étape 4 : Analyse des offres des candidats et mise au point du rapport d’analyse
  • Étape 5 : Présentation du rapport d’analyse des offres
  • Étape 6 : Présentation du rapport d’analyse en CAO

 

DATE DE RÉALISATION : 2018

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