DÉPARTEMENT DE LA CHARENTE MARITIME

Mission d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage dans le cadre de la reprise des marchés opérateurs fixes, mobiles et de solutions de téléphonie hébergée.

DESCRIPTION DU PROJET

LA MISSION : 

Pour la démarche initiale, ETIC a mené une démarche globale articulée autour des phases suivantes :

  • Analyse de l’existant et des besoins puis mise au point de scénarios d’évolution
  • Rédaction des Dossiers de Consultation des Entreprises
  • Analyse des offres et assistance en CAO.

Pour le suivi du marché opérateurs télécoms, ETIC a réalisé les actions suivantes :

  • Etude mensuelle de toutes les factures
  • Contrôle des écarts et des erreurs
  • Suivi des actions correctives

 

LE PÉRIMÈTRE : 

  • Téléphonie mobile 
  • Téléphonie fixe
  • Solution de téléphonie hébergée

DATE DE RÉALISATION : Depuis 2017

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Etic Consulting
Cabinet conseil indépendant AMO / AMOA

05 61 72 58 01
Du lundi au vendredi
De 9h à 12h30 et de 14h à 18h

33 rue Paul Gauguin
31100 TOULOUSE

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