Assistance à maîtrise d’ouvrage et assistance technique (AMO et AT) Marseille

Depuis plus de 15 ans, ETIC Consulting et Développement Marseille accompagne ses clients en tant qu’Assistant à Maitrise d’Ouvrage – AMO – sur 3 thématiques :

 

– Les solutions de télécommunication opérées : téléphonie fixe, téléphonie mobile, interconnexion de sites, accès Internet…
– Les communications unifiées : ToIP, VoIP, suites collaboratives, interaction MS Teams, Visioconférence…
– Les infrastructures : réseaux, LAN, WAN, MAN, Datacenter, Serveurs, stockage, Cloud…

 

 

 

Le siège social de la société est situé à Toulouse, mais les clients d’ETIC sont répartis partout en France métropolitaine et outre-mer.

 

Parmi ses clients parisiens ETIC, à la chance de collaborer avec les services de l’état en accompagnant le SDIS 30, Le département du Var, le CROUS Aix Marseille Avignon, l’Association hospitalière de Sainte-Marie ou encore le BRL Groupe, des collectivités territoriales comme l’Agglomération d’Alès. 

 

Nos consultants ont également accompagné quelques grandes entreprises du secteur privé comme Hermès.

Les prestations proposées sont toujours adaptées aux besoins particuliers exprimés par nos clients sur Marseille et sa région.

 

Les prestations proposées sont toujours adaptées aux besoins particuliers exprimés par nos clients. Nos offres de service sont donc « sur mesure » et évaluées selon 3 variables : le profil du consultant, le temps estimé pour réaliser la mission, le nombre de déplacements prévus pour répondre aux enjeux du projet.

 

Nos offres de service peuvent être valorisées selon trois méthodes :

– un engagement de résultat valorisé sous forme forfaitaire avec un budget associé, ce qui correspond à la grande majorité de nos projets,

– un engagement de moyen avec la mise à disposition d’une compétence facturée au temps passé, ce qui est le cas si notre client souhaite disposer d’une assistance ponctuelle sur un calendrier établi,

– une rémunération sur performance qui peut être étudiée, notamment dans le cas de la mise en concurrence des opérateurs de télécommunication.

 

Contactez-nous pour estimer l’accompagnement qui vous convient : contact@etic-consulting.fr – 05 61 72 58 01

 

La fin des frais de roaming en Europe : ce qu’il faut savoir !
La fin des frais de roaming en Europe : ce qu’il faut savoir !

Depuis le 15 juin dernier, les frais de roaming (aussi appelés frais d’itinérance) ont disparu dans l’Union Européenne.…

10 astuces pour économiser son forfait data !
10 astuces pour économiser son forfait data !

  ETIC a identifié 10 astuces pour vous permettre de réduire votre consommation de data…

Qu’est-ce qu’un CDO ?
Qu’est-ce qu’un CDO ?

CDO, pour le Chief Digital Officer ou  pour Chief Data Officer Un même acronyme mais…

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this