SERVICE DEPARTEMENTAL D’INCENDIE ET DE SECOURS DU GARS

Mission d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage dans le cadre du renouvellement des marchés de télécommunications.

DESCRIPTION DU PROJET

LA MISSION : Pour la mission initiale, ETIC a mené une démarche globale articulée autour des phases suivantes :

  • Analyse de l’existant et des besoins puis mise au point de scénarios d’évolution
  • Rédaction des Dossiers de Consultation des Entreprises
  • Analyse des offres et assistance en CAO

Concernant le suivi annuel des marchés opérateurs télécoms, les opérations suivantes ont été réalisées :

  • Etude de la 1ère facture du mois de janvier pour chaque lot des factures
  • Contrôle des écarts et des erreurs
  • Suivi des actions correctives
  • Déclenchements pénalités / avoirs
  • Conseils et préconisations sur la mobilité : suivi individuel des consommations, préconisations de mise en place de forfaits particuliers…

LE PÉRIMÈTRE : 

  • La téléphonie mobile
  • La téléphonie fixe
  • La Data et l’interconnexion de sites
  • Les accès satellite
  • Les solutions d’envoi de SMS en masse

DATE DE RÉALISATION : 2015 & 2018

Contact

Etic Consulting
Cabinet conseil indépendant AMO / AMOA

05 61 72 58 01
Du lundi au vendredi
De 9h à 12h30 et de 14h à 18h

33 rue Paul Gauguin
31100 TOULOUSE

Réseaux sociaux

Mentions Légales

2018 ©Etic-consulting

Plan du site